Enfance / Jeunesse

Garderie

Durant chaque rencontre, les mamans disposent d'une pièce où elles peuvent écouter la réunion tout en s'occupant de leur bébé.

Ecole du dimanche

Une classe est proposée tous les dimanche matins aux enfants de 2 à 6 ans, pour une durée d'environ 45 minutes.

Les enfants peuvent ainsi recevoir un enseignement biblique à leur niveau tout en permettant à leurs accompagnateurs de profiter du culte.

Minicell’

minicellMinicell’ propose de vivre avec les enfants de 0 à 3 ans et leurs parents un temps ludique et créatif d’éveil à la foi. Minicell’ donne aussi à ces tout-petits l’occasion de développer dès leur plus jeune âge leur relation à Dieu. En collaboration avec d’autres assemblées chrétiennes de la région, des rencontres sont régulièrement organisées dans le Nord vaudois.

Intéressé(e) à en savoir plus ? A participer ?
Contacte Audine au 079 764 00 10 ou via le formulaire contact du site.

Quartier Libre

logo_quartier_libreQuartier Libre est un ministère qui s’adresse aux enfants de 6 à 12 ans. Le but de Quartier Libre est de rejoindre les enfants là où ils habitent, apprennent et jouent en vue d’un travail d’animation et de prévention basé sur des valeurs chrétiennes. Des rencontres sont régulièrement organisées à Vallorbe (et parfois à Ballaigues) par des adultes et adolescents membres des communautés chrétiennes de la région.

Intéressé(e) à en savoir plus ? A participer ?
Contacte Anne au 021 843 28 90 ou par le formulaire de contact sur le site.

Groupe de jeunes

Avec d’autres assemblées chrétiennes du Nord vaudois, nous avons en commun un groupe de jeunes qui regroupe une vingtaine de jeunes (dès la fin de la scolarité obligatoire ou 15 ans révolus).

Appelé groupe de jeunes du Nord vaudois, celui-ci organise régulièrement des rencontres (généralement le samedi à 19h45, une fois toutes les deux ou trois semaines).
Si tu as de l’intérêt, contacte-nous pour avoir le programme complet!

Chaque année, notre groupe de jeunes participe aux Jeux Intergroupes et au Tournoi de volley.